La foncière Eurosic s’est associée à deux institutionnels français pour redévelopper l’ancien siège historique d’Euler Hermes. Eurosic, ainsi que deux investisseurs institutionnels français, ont acquis 40% de l’OPCI Euler Hermes Real Estate, propriétaire du siège historique d’Euler Hermes, un immeuble de bureau d’environ 13.000 m², situé à l’angle de la rue Euler et de la rue Bassano, à quelques mètres des Champs Elysées.
Eurosic, opérateur du projet, travaille d’ores et déjà au redéveloppement de l’immeuble, libéré depuis juin 2012 par Euler Hermes.
« Cet immeuble, de part sa localisation exceptionnelle et sa forte identité architecturale, sera entièrement restructuré pour devenir un immeuble de référence du triangle d’or. Tout notre savoir-faire est mobilisé pour en faire un immeuble locatif aux meilleurs standards du marché qui sera achevé en 2014 « , déclare Thomas Camus, Responsable des Opérations de Développement pour Eurosic.
à propos d’Eurosic
Eurosic est une société d’investissement immobilier (SIIC) qui détient et gère un patrimoine évalué à 1,2 milliard d’euros au 30 juin 2012, principalement composé de bureaux récents, situés en Ile-de-France et dans les grandes métropoles régionales.
Mercredi 5 décembre, au cours de 31,75 euros, la capitalisation d’Eurosic ressortait à 725,2 millions d’euros.
pierrepapier.fr