Les associés de la SCPI Corum Convictions sont une nouvelle fois convoqués, le 4 décembre prochain, pour délibérer sur l’augmentation du capital statutaire, qui pourrait à cette occasion être porté à plus d’un milliard d’euros, contre 431 M€ actuellement.
L’augmentation de capital statutaire, qui aurait dû intervenir hier, 24 novembre 2015, est repoussée, faute d’avoir rassemblé le nombre d’associés nécessaire lors de l’assemblée. En conséquence, la SCPI Corum Convictions provoque une nouvelle AGE. « L’assemblée générale extraordinaire de la SCPI Corum Convictions, réunie sur première convocation le 24 novembre 2015, n’a pas pu délibérer faute de quorum requis. En conséquence, les Associés sont invités, sur deuxième convocation, en assemblée générale extraordinaire qui aura lieu le 4 décembre 2015 », précise la SCPI.
A propos de Corum Convictions(i)
La SCPI Corum Convictions met en œuvre une stratégie ouverte et opportuniste, visant un taux de distribution élevé, investissant dans toute classe d’actifs (bureaux, commerces, santé, hôtellerie, activité, parking…) en France et en Europe (zone euro).
(i) Cette information est extraite d’un document officiel de la société